SOUDAN - Adama Hassaballah revenu clandestinement à Khartoum et chassé une nouvelle fois

Publié le par RASSASS

Images Khartoum 25 Sep 09 090 - Copie (2)

L'ex-indésirable ''président'' de l'UFCD, chassé de Khartoum le 20 juillet dernier vers Doha avec deux autres de ses semblables, a été renvoyé pour une deuxième fois du Soudan vers le Qatar. Selon nos informations, le ridicule escroc de l'UFCD a été très mal accueilli à son arrivée à Doha avec les deux autres mercenaires en chef. Comme à son habitude chaque fois qu'il est confronté à une situation difficile, peu de temps après sa mésaventure au Qatar, il a simulé une ''maladie'' imaginaire et était tombé presque inanimé pour demander d'être ''évacué d'urgence à Amman en Jordanie'' pour y être ''soigné''.

 

Après plusieurs jours de gémissements anodins sans succès, Adama Hassaballah décide d'entrer en contact avec un médecin jordanien pour le supplier de ''faire quelque chose'' afin qu'il puisse aller à Amman pour ''être soigné'' d'autant que les autorités du Qatar ont décidé de ne plus s'occuper de lui. Le médecin jordanien finit par faire ''quelque chose'' et le lamentable mercenaire en vadrouille fait le voyage jusqu'à Amman. Il y séjourne quelques semaines puis imagine un ''plan'' tout aussi stupide que son état d'âme pour repartir à Khartoum en se déguisant en un vieillard soudanais à la béquille, muni d'un faut passeport soudanais.

 

A son arrivée à Khartoum où il n'est pas le bienvenu, l'escroc de l'UFCD sera tout de suite identifié par la police de l'air et des frontières du Soudan. Après vérifications minutieuses, Adama Hassaballah s'est retrouvé avec des menottes aux poignets et on lui a fait fait comprendre qu'il est ''en état d'arrestation pour entrée illégale au Soudan''; pour ''faux et usage de faux'' et pour ''usurpation d'identité''. Après avoir été malmené durant plusieurs jours en prison, Adama Hassaballah vient d'être à nouveau expulsé vers Doha où il n'est pas le bienvenu.

 

Au moment de l'expulser pour une deuxième fois vers le Qatar, les autorités soudanaises ont clairement averti l'indésirable Adama Hassaballah: ''Si vous mettez encore les pieds au Soudan, nous vous livrerons automatiquement à Deby''.

 

Aux dernières nouvelles, il serait en train de chercher à négocier son ralliement au régime de N'Djamena. Par contre, l'UFCD travaille activement sur les préparatifs de son congrès qui se tiendra au moment opportun pour désigner un homme intègre à sa tête.

 

Le Haut Commandement.

haut.commandement@gmail.com 

Source/site officiel de l'UFCD     

Publié dans INSOLITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article